Livre blanc technique vRAN 2.0 et l’infrastructure HPE

  • Livre blanc technique
  • PDF 3794 KB
  • 32 pages

Présentation générale

L’objectif de ce document est de partager le point de vue d’un leader d’opinion, Hewlett Packard Enterprise (HPE), sur le réseau d’accès radio virtuel (vRAN) 2.0. HPE collabore largement avec de nombreux opérateurs majeurs de télécommunications pour analyser les perspectives commerciales (viabilité économique et rentabilité) et techniques du vRAN 2.0. Ce travail a permis le ...

L’objectif de ce document est de partager le point de vue d’un leader d’opinion, Hewlett Packard Enterprise (HPE), sur le réseau d’accès radio virtuel (vRAN) 2.0. HPE collabore largement avec de nombreux opérateurs majeurs de télécommunications pour analyser les perspectives commerciales (viabilité économique et rentabilité) et techniques du vRAN 2.0. Ce travail a permis le déploiement d’une solution vRAN 2.0 avec un grand nombre d’opérateurs majeurs de télécommunications.

L’objectif de ce document est de partager le point de vue d’un leader d’opinion, Hewlett Packard Enterprise (HPE), sur le réseau d’accès radio (RAN) virtuel 2.0. HPE a récemment largement collaboré avec de nombreux opérateurs majeurs des télécommunications pour analyser la technologie vRAN 2.0.