Moderniser les charges de travail liés aux soins de santé grâce à la technologie de GPU virtuelle

  • Livre blanc (Disponible en anglais uniquement)
  • PDF 344 Ko
  • 5 pages

Présentation générale

La multiplication rapide des périphériques personnels intelligents a contraint les entreprises à repenser la façon dont elles fournissent des applications et des services à un personnel de plus en plus mobile. Dans le domaine de la santé, les médecins utilisent de plus en plus les périphériques mobiles, comme des smartphones ou des tablettes ainsi que des PC portables, pour ...

La multiplication rapide des périphériques personnels intelligents a contraint les entreprises à repenser la façon dont elles fournissent des applications et des services à un personnel de plus en plus mobile. Dans le domaine de la santé, les médecins utilisent de plus en plus les périphériques mobiles, comme des smartphones ou des tablettes ainsi que des PC portables, pour accéder aux dossiers, analyser des images et partager des informations en vue d’offrir un meilleur diagnostique et un meilleur traitement à leurs patients. Les hôpitaux sont à la recherche de nouveaux modèles de prestations informatiques et de solutions pour accéder à la virtualisation.

NVIDIA et HPE s’allient pour offrir des solutions vGPU qui fournissent une accélération graphique utile à de multiples charges de travail modernes dans le domaine de la santé. L’accès aux données est plus rapide et disponible partout ce qui facilite la prise de décisions pertinentes, accélère la prestation de soins et transforme complètement la manière dont les médecins travaillent.

Inscrivez-vous dès maintenant et téléchargez le livre blanc technique.

Découvrez comment NVIDIA et HPE s’allient pour proposer des solutions vGPU qui fournissent une accélération graphique aux diverses charges de travail modernes liées aux soins de santé.

Ajouter la puissance des processeurs graphiques aux environnements de virtualisation  2

Stimuler la mobilité tout en simplifiant la gestion informatique  2

Une expérience graphique toujours exceptionnelle pour chaque utilisateur  3

Des technologies additionnelles qui fournissent la meilleure expérience virtuelle  3

Conclusion  4