CONSTRUIRE UN CLOUD PRIVÉ FLEXIBLE ET SÉCURISÉ

La puissance, la vitesse et la flexibilité du cloud public, y compris le provisionnement par pointer-cliquer pour mettre en place les machines virtuelles en quelques minutes, est déployée as-a-service dans votre datacenter et gérée pour vous avec HPE GreenLake. Votre configuration est adaptée à vos besoins actuels, et vous ne payez que ce que vous utilisez au-dessus d’une réserve. En cas d’augmentation inattendue de la demande, la capacité tampon intégrée permet à votre équipe de continuer à déployer des machines virtuelles selon les besoins. Et comme votre utilisation est mesurée et surveillée par HPE, votre équipe de gestion HPE peut facilement ajouter des ressources supplémentaires en prévision de votre croissance commerciale.

+ afficher plus
Offrez-vous l’expérience du service HPE GreenLake

En fournissant des services cloud à partir de votre datacenter, HPE GreenLake convient aussi bien aux charges de travail natives pour le cloud qu’aux charges de travail non natives pour le cloud. Grâce à HPE GreenLake Consumption Analytics, vous pouvez également suivre vos coûts d’utilisation mensuels dans vos environnements multi-clouds avec la prise en charge de l’utilisation sur site, d’AWS et de Microsoft Azure dès aujourd’hui, et plus encore très bientôt.

Vous bénéficierez d’un coût total de possession (TCO) inférieur à celui d’un cloud privé autoconfiguré et autogéré acheté directement. Un tableau de bord de gestion inclus permet un approvisionnement rapide libre-service pour DevOps, ce qui accélère le temps de développement des applications. Et grâce aux services de gestion et d’assistance clés en main, votre équipe informatique passera moins de temps sur la gestion de routine et pourra se concentrer sur des domaines de travail à plus forte valeur ajoutée.

Cloudifiez vos applications et vos données

Unifiez vos clouds et vos ressources informatiques sur site grâce à un tableau de bord de gestion unique et intuitif. Une interface en libre-service, par pointer-cliquer, offre aux développeurs une expérience de type cloud pour le provisionnement de nouvelles machines virtuelles sur votre infrastructure sur site. Il est donc facile pour les utilisateurs d’accéder à des machines virtuelles spécialement conçues pour prendre en charge un large éventail d’applications.

Améliorez la visibilité de votre utilisation et de vos coûts

Gardez un œil sur votre consommation et vos dépenses en consultant les puissantes analyses de consommation de la plateforme de gestion HPE GreenLake Central.. Visualisez les coûts par type de service, emplacement ou autres paramètres, et obtenez une utilisation agrégée pour vos déploiements sur site et cloud. Identifiez facilement les possibilités d’optimisation grâce à des informations basées sur des règles et passez rapidement à la vitesse supérieure grâce à des analyses préconçues pour les cas d’utilisation courante.

Disposer de la capacité nécessaire à la demande

Assurez-vous de toujours disposer de la capacité nécessaire pour vos charges de travail, avec un tampon intégré pour faire face à toute augmentation inattendue de la demande de ressources. Vous aurez une visibilité en temps quasi réel de votre utilisation par rapport à la réserve et à la capacité tampon, et comme votre utilisation est mesurée et gérée par HPE, nous serons prêts à augmenter votre capacité en fonction de votre croissance commerciale.

Provisionnez, surveillez et gérez les charges de travail dans votre datacenter et dans les clouds

Créez et gérez facilement vos instances de cloud privé via la plateforme HPE GreenLake Central. Vous pouvez également importer et utiliser facilement vos images de référence VMware existantes, et provisionner rapidement les machine virtuelles avec des charges de travail préchargées.

OFFRES

Pour votre infrastructure cloud privé, HPE GreenLake propose des configurations basées sur des systèmes de charge de travail optimisée. Vous pouvez commander, recevoir et mettre en œuvre des ressources rapidement et augmenter la capacité en prévision de la demande. Vous ne payez que ce que vous utilisez au-delà de votre capacité de réserve, et vous avez une visibilité transparente de vos coûts et de votre utilisation en temps quasi réel grâce à la plateforme HPE GreenLake Central.

+ afficher plus
HPE GreenLake pour le cloud privé

Pour les entreprises qui déploient 250 machines virtuelles ou plus par mois, ou celles qui ont des besoins importants en ressources DevOps, cette offre standardisée comprend l’infrastructure et les logiciels permettant d’apporter une expérience de type cloud public sur site. Cette solution peut être installée dans votre datacenter en quelques jours sans aucun paiement initial. 

HPE GreenLake pour conteneurs

HPE GreenLake fournit une plateforme préconfigurée conçue pour le déploiement de conteneurs Kubernetes multi-clusters et mutualisés directement sur site ou dans un datacenter colocalisé. Cette solution entièrement gérée avec paiement à l’utilisation prend en charge les applications natives et non natives pour le cloud et offre la sécurité et l’évolutivité que votre entreprise exige.

Découvrez comment fonctionne HPE GreenLake pour le cloud privé

Cliquez sur les flèches pour découvrir comment vous pouvez gérer les machines virtuelles au sein du HPE GreenLake Central.

+ afficher plus

« Nous pouvons facilement configurer des environnements virtuels distincts pour chaque client ».

Madjid Saeedi, architecte d’entreprise pour Sopra Steria

RESSOURCES À L’HONNEUR

Vous souhaitez approfondir le sujet ? Voici quelques ressources supplémentaires qui pourraient vous intéresser.

Simplifier l’informatique grâce à un cloud hybride plus intelligent
Fournit un environnement cloud géré pour vos clouds publics et privés qui automatise les opérations cloud, avec une aide pour gérer les performances, les coûts, la sécurité et la conformité.
Offrir le meilleur du cloud public au datacenter sur site
Bien que le cloud public offre une évolutivité et une flexibilité importantes, l’hébergement sur site reste une option souhaitable pour les entreprises qui ont besoin de connaître l’emplacement et la méthode de stockage de leurs données.
Déléguer la gestion du cloud hybride pour un avantage stratégique
L’efficacité des clouds hybrides impose de placer les différentes charges de travail dans l’environnement où leur efficacité sera la meilleure pour l’entreprise, même si cela implique de moderniser les logiciels pour améliorer l’expérience client ou de sécuriser l’accès aux applications et aux données stratégiques.